Forum du serveur minecraft Walres PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Encore un problème, désoler :(

2 participants

Aller en bas

Encore un problème, désoler :( Empty Encore un problème, désoler :(

Message par JadeLaLicorne Sam 5 Mar - 13:56

Bonjour,

Je suis désoler mais j'ai encore un problème ...
On m'a insulter sur le serveur à plusieurs reprises, et c'est un peu énervant :/
Malheureusement, je ne me souviens plus des pseudos d'avant, mais là, je viens de me faire insulter pour rien et j'ai fais un screenchot. C'est Natou03 qui m'a dit "Tg" ce qui voudrait dire "Ta gueule". Pourquoi ? Alors tout d'abord, il s'est connecté. Il m'a proposer de pvp, et j'ai dit non car je n'en avais pas envie. Il m'a dit "Pourquoi ?" et je lui ai dit "Parce que c'est comme ça". Et c'est là qu'il m'a dit "Tg" et il s'est déconnecté directement ... Voilà un screenchot comme preuve :

Spoiler :

Alors s'il vous plait, faites quelque chose cette fois-ci parce que j'en ai vraiment marre qu'on m'insulte, surtout que c'est aussi le cas dans la vie réelle, je n'ai pas besoin d'en avoir aussi sur les jeux qui sont sensés me changer les idées ... Merci.
JadeLaLicorne
JadeLaLicorne

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Encore un problème, désoler :( Empty Re: Encore un problème, désoler :(

Message par Shane Walsh Dim 6 Mar - 12:00

Bonjour Jade,

Malheureusement, nous sommes un serveur ouvert au public ce qui entraîne parfois d'avoir des joueurs se connectant juste pour insulter les autres. En général, c'est personnes ne se connectent plus après, ils voient qu'ils ont un stuff fer et veulent directement PvP.

Il sera banni même si je doute le revoir parmi nous.

Dans tous les cas, il ne faut pas faire attention à ça. Pas la peine de s'embrouiller avec les gens. Un petit post comme tu viens de le faire est parfait.

Bien cordialement,
Shane Walsh
Shane Walsh
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2016

https://walres-pvp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum