Forum du serveur minecraft Walres PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu]J'en ai marre.

4 participants

Aller en bas

[Résolu]J'en ai marre. Empty [Résolu]J'en ai marre.

Message par JadeLaLicorne Sam 20 Fév - 16:59

Bonjour.

Je poste un sujet parce que j'en ai marre.
J'ai construit une maison en bois, en haut d'une montagne, j'ai fait un grand pont pour pouvoir monter et descendre, j'ai mis du temps à faire tout ça. Et puis, pendant que je faisais les dernières petites finitions, le joueur Moray est venu. Au début, il me regardait faire, il ne faisait rien, donc je ne lui faisait rien. Il regardait dans mes coffres, mais il ne prenait rien, donc je ne disais rien. Puis, tout d'un coup, il m'a pris par surprise et m'a tuer. Je n'avais pas de stuff, mais il m'a tuer quand même. Ensuite, il s'est mis à prendre des trucs dans mon coffre, donc je suis revenue en faisait /home mais à chaque fois que je revenais, il me tuait. Je lui disais dans le chat d'arrêter, mais il ne répondait pas et continuait de me tuer à chaque fois. Mais j'ai réussi à le tuer en le poussant dans le vide. J'ai récupéré son stuff. Je lui ai proposer de lui redonner son stuff mais si je lui redonnais, il ne devait plus jamais revenir chez moi. Il a dit D'accord. Je lui ai donc redonner son stuff. Tout était bien qui fini bien. Alors je suis remonté chez moi, et rebelote. Il me tue à coup d'épée et cette fois-ci, il a mis le feu à ma maison !!! J'étais folle de rage, toutes mes constructions, toutes ces heures pour rien ! Et il continuait encore à me tuer quand je revenait ! Il a brûler toute ma maison et mon grand pont ! Et le spawn de mon home aussi ! Je me suis déconnecté tellement j'étais énervé, mais vous ne vous imaginez même pas. Donc voilà, j'attend juste que vous lui donniez une leçon, ou lui donner un avertissement. Parce que en fait, ma maison, je la partage avec 2 autres amis, mais qui n'étaient pas connecté à ce moment. Vous imaginez quand il vont se connecté ? Ils vont voir une montagne vide avec des coffres vides, et un pont détruit. Donc voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout.

A oui, et j'avais oublié, Maxou78 a insulté Moray dans le chat, il a été puni. Mais quand Moray se faisait insulter, je le "défendais" en disant a Maxou78 d'arrêter de dire des insultes ou mots vulgaire. Et voilà comment Moray m'a remercié.
JadeLaLicorne
JadeLaLicorne

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]J'en ai marre. Empty Re: [Résolu]J'en ai marre.

Message par Maxou78 Sam 20 Fév - 17:48

et oui ses moi Maxou78 j'avoue avoir dit des insultes mais il ma trouver

Maxou78

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]J'en ai marre. Empty Re: [Résolu]J'en ai marre.

Message par Shane Walsh Sam 20 Fév - 19:30

Bonsoir,

Nous avons bien compris le problème. Cependant, nous sommes sur un serveur PvP/Faction ce qui signifie que la destruction ainsi que les combats sont autorisés en dehors de la zonesafe. Sans claim vos constructions ne sont pas protégées et malheureusement, nous ne pouvons pas sanctionner ces actes.

Maxou a pris un ban suite à ses propos injurieux.

Cordialement,
Shane Walsh
Shane Walsh
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2016

https://walres-pvp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]J'en ai marre. Empty Re: [Résolu]J'en ai marre.

Message par JadeLaLicorne Sam 20 Fév - 19:39

Bonsoir,

Eh bien, j'aimerais bien savoir comment claim, car je voulais le faire mais je ne savais pas la commande ...

Bref, merci d'avoir répondu.
JadeLaLicorne
JadeLaLicorne

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]J'en ai marre. Empty Re: [Résolu]J'en ai marre.

Message par Shane Walsh Sam 20 Fév - 20:52

Pour Claim, il faut dans un premier temps créer une faction avec /f create <nomdelafaction>

Ensuite /f claim o pour claim le chunck ou tu te trouves.
Shane Walsh
Shane Walsh
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2016

https://walres-pvp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]J'en ai marre. Empty Re: [Résolu]J'en ai marre.

Message par JadeLaLicorne Sam 20 Fév - 21:35

D'accord, merci
JadeLaLicorne
JadeLaLicorne

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]J'en ai marre. Empty Re: [Résolu]J'en ai marre.

Message par lecolonel Dim 21 Fév - 14:34

Problème résolu je lock le sujet Wink

lecolonel
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]J'en ai marre. Empty Re: [Résolu]J'en ai marre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum